Re-

> On 19 Jul 2021, at 15:12, Willy Manga <mangawi...@gmail.com> wrote:

> Cela ne résoudra pas directement ton problème mais je pense qu'il serait
> opportun de voir exactement avec le FAI comment il effectue le
> provisionning.

Oui, j’abonde totalement, mais obtenir des renseignements IPV6 chez Celeste,
c’est le parcours du combattant. On a déjà mis plus de 4 mois à obtenir notre
préfixe après ouverture de la liaison… Et chaque pour chaque opération c’est un
mois minimum… Là j’ai demandé une inscription dans leur reverse DNS 6, ou une
délégation de zone, je pense que j’aurai la réponse fin octobre…

Je pense qu’ils considèrent ça comme du confort. La preuve, leur relai smtp n’a
même pas de AAAA record.

Bonne fin d’AM,

Vincent