Elle devient une rolling release (CentOS Stream), la version normale
(RHEL-like) de CentOS étant mise à mort, il ne reste plus qu'à migrer sur
Oracle Linux et/ou Rocky Linux.

Perso, j'ai utilisé le script de migration vers Oracle Linux 8 (kernel UEK)
et c'est un coucou Suisse.

PS: migration faite bien avant l'arrivée de Rocky Linux