Un pote a basculé les environnements (dev/staging et prod) sur Rocky Linux
et ça tourne bien

SUSE, et bien le jour où openSUSE aura les même SELinux policies que SUSE
Linux Enterprise ou RHEL, oui je pourrais la tester mais actuellement, elle
est toujours disqualifiée.

Si je me souviens bien, CentOS Stream est une rolling release comme
ArchLinux donc aucun channel dédié sauf si cela a enfin été mis en place.