Bonjour,

Une solution pour pousser network.http.http3.enabled à false sur un
parc de serveurs RDS (on avait 70 users plantés ce matin) :

La GPO officielle Mozilla ne prend pas en charge cette option (ou nos
définitions ADMX ne sont pas à jour), mais voir
https://support.mozilla.org/en-US/kb/customizing-firefox-using-autoconfig,
qui permet de forcer n'importe quelle option de config depuis le
répertoire d'installation de Firefox.

À la racine du répertoire d'install de Firefox, créer un fichier
firefox.cfg qui contient :
// IMPORTANT: Start your code on the 2nd line
pref("network.http.http3.enabled",false);

Et sous defaults\pref, un fichier autoconfig.js qui contient :
pref("general.config.filename", "firefox.cfg");
pref("general.config.obscure_value", 0);

Reste ensuite à relancer FF. Pour flinguer d'un coup toutes les
instances de FF sur un serveur, lancer dans un cmd admin :
taskkill /IM firefox.exe /F

Et là on peut commencer à respirer.

P.-A.