Le plus grave, à part la panne en cascade, c'est pas que Firefox
collecte des données ?
Personnellement, je pensais que Firefox ne le faisait pas.
Vas-y pour expliquer à Madame Michu de désactiver une ligne about:config...
Si Mozilla ne se bouge pas immédiatement sans intervention de
l'utilisateur, c'est mort, ils n'auront plus aucune crédibilité face à
Chrome.