Les premiers surfs sur NCSA Mosaic sur terminaux X monochromes en 1995 ;)
sur SVR4 ;) sur becanes Telmat !, on comptait en octets/secondes a l'epoque
et on savourait l'apparition progressive d'une image... un autre temps ;) ,
c'etait la fin du Gopher que je n'ai pas trop connu du coup...

>>> Bonjour,