On 01/02/2022 22:57, Guillaume via FRsAG wrote:

> en effet, mais merci pour le cours d'histoire :-)
>
> j'ai même connu NCSA Mosaic, que quelqu'un avait malicieusement suggéré.

Je les ai gardés en souvenir :
mosaic20.exe  mosaic21.exe  mos30.exe
Mosaic-linux-static-2.7b5.gz Mosaic-linux-2.6.Z
Mosaic-linux-static-motif-2.7b5.gz Mosaic-linux-static-2.7b5

> il faudrait un Windows 3.1 pour le faire tourner par contre...

WFW 3.11 avec w32s130c.zip et peut-être je ne sais plus quoi d'autre. J'ai
retrouvé whttpd14.zip le serveur http (pas de PHP, scripts cgi)

Marrant, Mosaic-linux-static-2.7b5 se lance toujours (Debian 11, Slackware),
mais :

ERROR
Requested document (URL http://.../index.html) could not be accessed.
The information server either is not accessible or is refusing to serve the
document to you.
Leaving Server Connection Open         100%

Wireshark montre que ça cause avec le serveur à l'autre bout, ça se gâte avec
la redirection vers https.

JFB

--
Pour la nouvelle année j'ai pris la résolution de ne plus prendre
de résolution que je ne pourrai pas tenir.