Hello,

> Comme apache sait gérer les fichiers plats et le php, c'est plus simple à
> maintenir que des piles nginx+php-fpm, et comme c'est derrière un traefik,
> y'a moins de chance de le casser à cause d'une faille.

Je suis curieux, pour moi Traefik est un simple reverse-proxy et ne fait (par
défaut, peut-être que y'a des plugins) pas WAF. Donc j'ai du mal à comprendre
quelle sécurité apporte Traefik vs n'importe quel autre reverse-proxy.

Je suis à coté de la plaque ou Traefik est effectivement plus "intelligent" que
ça ? Ou tu sous-entendais que Apache en frontal c'est bof ?

Librement,

Louis