A vi ok. On pourrai alors imaginer famille et enlever certain champs. De
prime abord ca me parait moins "propre" qu'un table. Par exemple on a pas
mal de famille avec 2 nom différents (pas marier ou nom de la mère +
du père) du coup ca entraînerai une gymnastique de cacher/modifier le
libelle des noms peu être un peu périlleuse ?
C'est vrai qu'il y a plus de façon de faire que ce que j'avais penser au
debut, mais faudrait essayer de trouver une qui serve le maximum de gens /
assos et qui soit donc relativement souple.
Merci en tout cas de vos avis éclairé :)