Bonjour à tous,

Pour de sombres raisons de compatibilité php (sombres pour moi), mon hébergeur
a dû modifier le nom de la base, de nom.nom en nomnom (suppression du .)
N'ayant toujours pas fait la màj de 0.7.8 vers 0.8, je viens de lire les
conseils de la doc :
"notez qu'il est important que le nom de la base et le préfixe qui vous sont
demandés lors de l'installation correspondent aux valeurs actuelles, sinon
(ajouté) la mise à jour ne pourrait fonctionner"

Suffira-t-il d'indiquer mes (nouvelles) valeurs courantes pour que tout se
passe bien ?

Soyez charitables dans vos réponses, parlez ... un langage courant ;)

--
DL