--
DL

> Le 25 janv. 2015 à 13:20, roland.te...@gmail.com a écrit :
>
> dimanche 25 janvier 2015,
> Bonjour,

> Après modification du nom de la base de données, Galette fonctionne
> correctement n'est-ce pas ?

Oui, fonctionnement normal.

> Si c'est le cas, pour une mise à jour, procéder comme suit :
> 1. effectuer une sauvegarde complète base de données + scripts,

Heu...des scripts ?

> 2. installer la version 0.8,
> 3. lancer Galette qui détectera la mise à jour à effectuer,
> 4. donner comme nom de la base de données nomnom,
> 5. donner comme préfixe galette si Galette n'est pas le seul outil à
> utiliser ladite base de données nomnom.

Cette base ne connaît que galette

> Ca devrait fonctionner ;-)

Je vais me lancer.
Toujours dans la doc, sont listés des fichiers, tous situés dans /data.
Je n'ai pas ce répertoire dans l'arborescence de mon appli, alors que j'ai, en
particulier, des photos et un logo personnalisé.

Ce répertoire est-il spécifique à la 0.8 ?
Mes fichiers images et logos survivront-ils a la màj ?

Merci pour votre réactivité !