Bonjour
Adhérent n ayant plus lieu de l être :
Nous on utilise la notion de compte actif/inactif pour gérer ces cas là.
Paiement par PayPal :
Nous n avons aucun souci depuis plusieurs années avec ce mode, je ne sais
pas comment est géré l acquiescement du coté de galette.
Effectivement on gère manuellement le statut de membre..
Michel (club 404)