Le Sat, 30 Mar 2024 11:21:55 +0000
Laurent Driss <laurentdr...@posteo.net> a écrit :

> Apparemment ce n’est pas une vraie erreur 500, rien dans l’onglet
> erreur de l’hébergeur en indique une Quand je force l’affichage
> d’erreur PHP il ne se passe rien non plus

Une erreur 500 ne signifie pas qu'il s'agit d'une erreur PHP.
Juste que quelque chose s'est mal passé côté serveur.

Donc si dans les logs PHP il n'y a pas d'erreur, il ne s'agit pas d'un
problème lié au code PHP auquel tu es confronté.

https://doc.galette.eu/fr/master/faq/index.html#what-if-galette-does-not-work

> Voilà le script combat_test.php, si ça donne quelques infos [...]

Le contenu de ce fichier est le même pour tout le monde ;)

Quand Johan te l'a demandé c'était pour vérifier qu'il ne manquait pas
de prérequis. Ce n'est pas le cas visiblement :
https://galette.muttecultural.org/compat_test.php

Galette fonctionne chez o2switch. Étant donné tes explications jusqu'à
maintenant, et à moins de voir une erreur dans les logs de Galette, ton
problème vient d'ailleurs.

--

Guillaume AGNIERAY