Salut,

Le 09/04/2024 à 16:30, Laurent Driss a écrit :
Quand je vais sur https://galette.muttecultural.org/compat_test.php, tout est ok.

En effet :/

Mais toujours page blanche, https activé et mode débug activé dans galette/config/behavior/.inc.php

Il y a toujours une erreur 500...

Le mode debug apporte davantage d'informations dans les fichiers de log. Si tu n'as toujours pas de fichier de logs, c'est que Galette "ne se lance pas" actuellement.

La dernière chose que je voie, c'est la redirection.

Essaies de commenter (ou de supprimer - temporairement) les lignes qui existent à l'origine dans le fichier galette/webroot/.htaccess (les 4 qui commencent par "Rewrite...").

Si cette modification ne change rien, remets ces lignes.

En dernier recours, tu peux peut-être essayer d'ajouter la ligne :
ini_set('display_errors', '1');

dans le fichier galette/webroot/index.php. Juste sous "<?php" ce devrait être parfait.

Si ça ne change toujours rien, je n'ai vraiment pas d'autre idée.

++
--
Johan