Bonjour,

Ma CPE vient de me signaler qu'elle ne pouvait plus envoyer de courrier
d'absences aux parents. elle a le message suivant :

TinyButStrong Error in field [el_col.getIdEleve...]: item getIdEleve' is
neither a method nor a property in the class 'Eleve'. This message can be
cancelled using parameter 'noerr'.  répété 3 fois

Puis :

TinyButStrong Error Show() Method: The output is cancelled by the OpenTBS
plugin because at least one error has occured.

Je viens de passer en 1.6 version du 5 avril et nous sommes sur absences2,

Merci de votre aide

CZABADAJ Didier
Collège Paul Eluard
94380 Bonneuil/Marne