Il semble qu'il y ait un problème d'import des absences de sconet.
Je n'ai pas le pb avec un export du 1er trimestre
Je soupçonne une modif sur le exportAbsences.xml

Pour le moment, je n'arrive pas à mettre la main sur mon cpe.
Si quelqu'un a un export du 3è trimestre... si vous avez constaté des
absences importées vides, cela m'intéresserait *en privé* pour débugguer...

J'ai vu mon cpe.
J'ai l'import.
Et il ne pose pas de pb.
Les absences étaient bien enregistrées semble-t-il.
J'ai juste fait une mise à jour des derniers fichiers modifiés (mais je n'ai pas vu de fichier concernant directement les absences et les bulletins).
J'ai aussi revalidé les paramètres dans
        Gestion des modules/Absences 2
(on prépare la saisie des absences dans Gepi l'an prochain (donc juste quelques tests dans ce module), le module est activé, mais avec pour le moment
        Utiliser un import (manuel, gep ou sconet)
        pour les bulletins et fiches élève.
)

Si le problème se pose encore pour vous, merci de me le préciser.
Autant que possible avec *en privé* la base et l'export XML sconet des absences... et préciser au moins un élève pour lequel le total n'est pas correctement importé.