Bonsoir,

En vérifiant la saisie des absences avec un compte cpe de test, je note
la remarque suivante :
<<<<<<<<<<<<
Remarque : s'affichent toutes les classes pour lesquelles vous êtes
responsable du suivi d'au moins un élève de la classe.

Le problème c'est que j'ai accès à toutes les classes avec mon compte
bidon.
Je ne sais pas si ça a un lien avec mon souci d'import sconet.

Qu'en pensez-vous ?
Je suis sur une v1.6.0 du 22 mai et les impressions approchent......

Merci par avance

M. BEGUE

 Selon Michel BEGUE<michel-andre.be...@ac-reunion.fr> :

-*-