Bonjour,

Le 05/06/2012 06:25, BEGUE a écrit :
Selon Stephane Boireau  :
Le 04/06/2012 20:07, BEGUE a écrit :
En vérifiant la saisie des absences avec un compte cpe de test, je note
la remarque suivante :
<<<<<<<<<<<<
Remarque : s'affichent toutes les classes pour lesquelles vous êtes
responsable du suivi d'au moins un élève de la classe.

Le problème c'est que j'ai accès à toutes les classes avec mon compte
bidon.
Je ne sais pas si ça a un lien avec mon souci d'import sconet.

Qu'en pensez-vous ?
Je suis sur une v1.6.0 du 22 mai et les impressions approchent......

Si dans
        Droits d'accès
tu as coché
        GepiAccesAbsTouteClasseCpe
alors le fait que le cpe soit associé à un élève de la classe ne sera
pas testé.

bien vu, c'était ça.
Mais ça ne résout pas mon problème d'import. :(

Quel problème?
Quelle version de gepi? 1.6.0
Quelle révision?
Une mise à jour de la base ne règle pas le pb?

Tu as un accès phpMyAdmin? ou une sauvegarde de la base à m'envoyer *en privé*?

Tu devrais avoir:

CREATE TABLE `temp_abs_import` (
  `id` int(11) NOT NULL auto_increment,
  `login` varchar(50) NOT NULL default '',
  `cpe_login` varchar(50) NOT NULL default '',
  `elenoet` varchar(50) NOT NULL default '',
  `libelle` varchar(50) NOT NULL default '',
  `nbAbs` int(11) NOT NULL default '0',
  `nbNonJustif` int(11) NOT NULL default '0',
  `nbRet` int(11) NOT NULL default '0',
  PRIMARY KEY  (`id`),
  UNIQUE KEY `elenoet` (`elenoet`)
) ENGINE=MyISAM AUTO_INCREMENT=1596 DEFAULT CHARSET=utf8;

soit:

mysql> show fields from temp_abs_import;
+-------------+-------------+------+-----+---------+----------------+
| Field       | Type        | Null | Key | Default | Extra          |
+-------------+-------------+------+-----+---------+----------------+
| id          | int(11)     | NO   | PRI | NULL    | auto_increment |
| login       | varchar(50) | NO   |     |         |                |
| cpe_login   | varchar(50) | NO   |     |         |                |
| elenoet     | varchar(50) | NO   | UNI |         |                |
| libelle     | varchar(50) | NO   |     |         |                |
| nbAbs       | int(11)     | NO   |     | 0       |                |
| nbNonJustif | int(11)     | NO   |     | 0       |                |
| nbRet       | int(11)     | NO   |     | 0       |                |
8 rows in set (0.00 sec)

mysql>

Attention:
La casse des champs nbAbs,... est importante.