Bonsoir,

Le 05/06/2012 20:45, Gilles ravigné a écrit :
Le 05/06/2012 18:04, Gilles ravigné a écrit :
Je suis en version 1-6-0 (hébergement sylogix).
J’ai fait l’export de GEPI vers Notanet et de LPC vers notanet, tout a
bien fonctionné.
Je souhaite importer les résultats du socle vers GEPI:
J’ai un fichier d’export de LPC vers notanet en xml (
lpc_export_notanet_0720001K_20120605155337.xml).
Quand je l’importe en xml, j’ai un message d’erreur pour tous les élèves
je pense
Ligne non identifiée : 1707016|116F|MS
(j’ai supprimé la fin de l’identifiant de l’élève)
comment le transformer en csv reconnu par GEPI?

Inutile.
Ces lignes non identifiées sont:
- des élèves pour lesquels l'extraction des moyennes pour notanet n'a
pas été fait dans gepi, mais pour lesquels les bilans de socle commun
sont faits
- peut-être des élèves de segpa pour lesquels le socle commun a été
saisi mais qui n'ont pas été extraits dans gepi
- ...

Si tu regardes la dernière ligne du message en rouge, tu as le nombre
d'enregistrements réussis.

Il faudrait sans doute revoir cet affichage pour ne pas inquiéter autant.

> Je n'ai pas de ligne avec le nombre d'enregistrements réussis ce qui
> voudrait dire que j'en ai 0.
> D'où vient le problème ?

Tu as bien fait les choses dans l'ordre?
L'extraction des moyennes est faite?
Si ce n'est pas le cas, tu ne récupèreras rien, c'est normal.