Bonjour,

Je me permets de reprendre ce fil, car je rencontre un pb similaire, mais celui ci provient du fait que l'export LPC est au format xml et que GEPI ne propose l'importation que d'un fichier CSV. D'où le pb comment importer un fichier xml ou alors comment transformer un xml en csv, si l'on n'a pas excell.

Pascal Dieudonné

Il faudrait éviter de répondre en dessous de la signature.
Quand on fait Répondre, tout ce qui est en-dessous est perdu.
Je suis obligé de faire un copier/coller pour remettre ce que tu as écrit.