Bonsoir,
Est-il dans les tuyaux de mettre en place un module: conception des emplois du
temps?

A combien serait évaluer le coût du développement de celui-ci?

Dans le cas de notre cité scolaire, le lycée et le collège partagent les mêmes
salles et les mêmes profs.

Notre principal utilise UDT et conserve les données d'une année sur l'autre.

Ce qui fait que dans notre cas les fichiers sts-emp ne sont prêt que en
novembre.

Cette année ayant un scribe pour la première fois, j'ai fait une initialisation
avec les fichers sconet pour les élèves et les responsables et avec un fichiers
csv pour les profs
 qui contient :
numero;nom;prenom; date; classes

J'ai crée ce fichier à l'aide d'un fichier d'export de UDT nommé UDTcours.dbf
Contenant l'entête suivant:
NOM     MAT     JOUR    HEURE   REM     MODAL   DUREE   SERV    DIV     GR
REGR    DIVREGR SALLE   INSEE   EFFECTIF        HREEXACT

Le problème ensuite de l'initialisation par scribe est que si un prof enseigne,
le francais , la littérature, les TPE, ACCPE , le latin et le grec, alors s'il
fait parti de l'équipe pd'une classe de 6eme, il enseignera quand même toute
ces matières à tous les élèves de la calasse.

On est sur que tous les profs ont leurs élèves!
Même c'ets un travail de dingue de supprimer et fusionner les groupe.

Et  je compte sur les profs pour signaler les élèves surnuméraires avec
l'outils de signalement d'erreurs!.

Notre soucis principal est vraiment l'envoi tardif vers sts, car un blocage
semble bloquer le collège et le lycée.

Et mon principal m'a dit que ce serait beaucoup plus simple d'utiliser le
logiciel propriétaire qui va avec UDT qu'il n' aurait alors pas de problème
d'import!

J'ai des crainte pour l'année prochaine!

Si GEPI intégrait ce type de fonction cela règlerai sans doute le problème.
Quitte a ce qu'il soit payant.