Bonsoir,

 lorsque l'on initialise une année et que l'on créé les comptes d'accès pour
les responsables (les parents), le système nous propose d'exporter l'ensemble
de ces identifiants/mots de passe avec les noms et adresses des parents et les
enfants associés (fichier export_csv_password). On peut donc en faire un
publipostage et envoyer le tout par la poste.

 En cours d'année, je viens de faire une mise à jour de la base depuis un
fichier du rectorat. Gepi a créé les responsables. J'ai été obligé de le
demander de créer les comptes d'accès (ce n'est pas un problème, cela permet de
contrôler). Or je voudrais envoyer ces codes aux nouveaux parents. Je vais dans
"Modifier des comptes responsables" et choisi l'export CSV. Mais le fichier
généré (qui s'appelle base_responsable_gepi.csv) ne contient pas les adresses
des parents. Le mailling est donc impossible.

 Comment faites-vous ? Y-a t'il une solution ? J'ai loupé un lien ?

 D'avance MERCI et MERCI à toute l'équipe qui ne cesse d'avancer.

 Bonne soirée,

 Nicolas