Bonjour à tous,

Au nom de mon chef d’établissement (que je mets en copie), je relance cette
demande de Ronan pour avoir la possibilité de mettre plusieurs fichiers de
signatures numériques sur les bulletins pdf… en fonction des présidents de
conseils de classe. Chez nous, ils sont deux à assurer cela, le principal et
son adjoint , parfois le CPE aussi.

A+

François Viel

Bonjour,

Petite idée pour une amélioration de l'amélioration réalisée sur la 1.6.2 :

chez nous, les conseils de classe sont séparés : certains sont présidés par
la

principale, qui signe les bulletins de ceux-ci, d'autres sont présidés par

l'adjointe, qui signe les bulletins de ceux-ci. Serait-il possible, en 1.6.2
ou

en 1.6.3, de pouvoir intégrer 2 fichiers signature différents (voire 3, si
un

CPE préside aussi) et "adresser" chaque fichier aux classes adéquates ?

Encore bravo pour le travail déjà réalisé et pour le temps passé par les

développeurs.

Ronan Corrigou

Interlocuteur TICE

Collège Jean Zay