Personnellement j'ai opté aussi pour la solution d'une 2ème matière EPS que
j'ai nommée EPS DNB dans laquelle les profs d'EPS ont saisi chaque
trimestre une note correspondant à une des 3 épreuves choisies.
La matière EPS sert pour les bilans trimestriels tandis que la matière EPS
DNB sera associée dans la remontée Notanet.