Effectivement, j'ai l'impression qu'il faudra modifier "à la main" les
notes d'EPS dans affelnet puisque le transfert se fait de notanet vers
affelnet...
Du boulot en plus en perspective...J'ai pour ma part alerté l'IPR d'EPS
pour soulever ce problème...Heureusement que pour l'instant seul l'EPS a
décidé de différencier ses notations...
Marie Layan, clg H Brisson talence