Bonjour, j'ai actuellement un bug qui m'empêche de faire l'appel avec le
plan de classe et je ne parviens pas a trouver le problème dans la base ou
dans le code. L'erreur "php" qui apparait est :

*Notice*: Undefined index: accesFiche in *
/var/www/localhost/htdocs/gepi/mod_abs2/saisir_groupe_plan.php* on line *
1214

*J'ai trouvé que cet index était initialisé vers la ligne 548  de
saisir_groupe_plan.php et nulle part ailleurs :

if ($utilisateur->getAccesFicheEleve($eleve)) {
        $afficheEleve[$elv]['accesFiche'] = $eleve->getLogin();
}

Si j'enlève le *if* est que je force l'affectation de la variable avec
$eleve->getLogin() *tout fonctionne bien*. J'ai vérifié la valeur de retour
de la fonction *getAccesFicheEleve *et elle ne retourne rien* (false).
*J'ai essayé d'analyser le code mais cette fonction est un peu
complexe pour
moi.

Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi cette fonction échoue ? Le plan de
classe fonctionne t-il chez vous avec la dernière version de GEPI ?

merci d'avance, PELLEGRIN Baptiste.