Le 8 juin 2013 10:52, Prunk Dump <prunkd...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour, j'ai actuellement un bug qui m'empêche de faire l'appel avec le
> plan de classe et je ne parviens pas a trouver le problème dans la base ou
> dans le code. L'erreur "php" qui apparait est :
>
> *Notice*: Undefined index: accesFiche in *
> /var/www/localhost/htdocs/gepi/mod_abs2/saisir_groupe_plan.php* on line *
> 1214
>
> *J'ai trouvé que cet index était initialisé vers la ligne 548  de
> saisir_groupe_plan.php et nulle part ailleurs :
>
> if ($utilisateur->getAccesFicheEleve($eleve)) {
>         $afficheEleve[$elv]['accesFiche'] = $eleve->getLogin();
> [...]
En analysant la fonction *getAccesFicheEleve *j'ai pu vérifier que le test :

else if ($this->getStatut() == "professeur") {

était bien valide mais qu'à l'intérieur, les deux tests suivants retournent
faux :

if(getSettingValue("GepiAccesGestElevesProfP")=='yes')
if(getSettingValue("GepiAccesGestElevesProf")=='yes')

Donc la fonction enregistre que je n'ai pas accès à cet elève....

Il faut que je trouve le rôle de ces deux "setting" et pourquoi elles ne
sont pas initialisées dans mon cas.