Ca y est le problème est résolu J

L’affichage des graphiques est passé à moins de 10 s de chez moi !

Je n’ai plus qu’à vérifier du collège s’il le proxy le ralenti.

En fait, j’avais créer une classe de 760 élèves pour la note de vie
scolaire, si je supprime cette note du carnet, bulletin, ça ne tourne plus
en rond 20 s de plus, c’est Stéphane qui m’a mis sur la piste.

Et du coup l’accès au compte de la personne chargée de cette note est
redevenu totalement normal.

Merci à tous pour vos réponses et vos pistes qui m’ont permis de cerner le
problème.

(D’accord c’est pas malin d’avoir créé une classe de 760 élèves !)

Cordialement,

José Company

Clg Malraux

26100 Romans