Bonjour
Ayant récupéré les 4 fichiers xml nécessaires, je me suis lancé fièrement dans l'initialisation de GEPI ce matin. Tout se passe bien, je vais au bout de la procédure, mais ô stupeur, il me manque des enseignements et des profs dans certaines sections (classes prépas). Et mon proviseur-adjoint de me dire gaiement que c'est normal, puisque lorsqu'il a fait la remontée vers STS, il n'avait pas encore inscrit leurs emplois du temps dans EDT !! Soupirs ...

Est-ce que je peux alors sans problème procéder à nouveau à l'initialisation avec le nouvel export STS (cela écrasera-t-il les données de l'opération précédente) ? Ou faut-il que je restaure ma base d'avant initialisation ?

Question subsidiaire concernant STS : après une remontée d'EDT vers STS, y'a-t-il un délai d'actualisation à laisser passer avant de récupérer le fichier d'export ?

Merci
Anthony GOUBIN
Lycée Vaucanson, TOURS