Bonjour à tous,

J'ai effectué le changement d'année et la réinitialisation de la nouvelle année sans pb. Bravo aux développeurs pour la qualité du travail fourni. J'ai découvert une solution intéressante de mise en réserve des comptes parents et élèves, pour conserver les identifiants et MDP (j'ai oublié les comptes élèves mais bon, c'est une erreur de ma part donc autant pour moi, rien à dire, sauf si vous avez une solution simple pour les récupérer, sinon je les recréerais). Par contre, je ne vois pas comment récupérer dans la nouvelle année les comptes mis en réserve. S'agit il simplement de réactiver ces comptes qui apparaissent comme inactifs dans la page Responsables du menu Gestion des comptes d'accès des utilisateurs ??

Avant de procéder à une manip douteuse, je préfère avoir votre avis à ce sujet.

J'en profite aussi pour indiquer à tous que la doc pour le module abs2 a été mise à jour pour tous les utilisateurs qui le souhaitent.

Bon courage à tous pour cette rentrée.

Pascal Dieudonné