Bonjour,
en effet,cela marche en passant par eleves/index.php, j'ai trouvé entre
temps. En fait je voulais ajouter les photos directement depuis le
trombinoscope, en cliquant sur les cases avec un point d'interrogation,
comme on peut le faire en mode CPE. Mais là, cela ne fonctionne pas en mode
prof principal, même pour la classe dont on est PP. Je trouve qu'il est
plus pratique et intuitif de passer directement par le trombinoscope pour
ajouter des photos surtout que ce dernier est directement accessible en
mode d'accueil simplifié.
Merci encore pour votre réponse.
Pierre Hidalgo