Bonjour,

Le 08/09/2013 16:54, Pierre Hidalgo a écrit :
en effet,cela marche en passant par eleves/index.php, j'ai trouvé entre
temps. En fait je voulais ajouter les photos directement depuis le
trombinoscope, en cliquant sur les cases avec un point d'interrogation,
comme on peut le faire en mode CPE.

Je ne me rappelais pas que c'était possible en cpe, mais c'est ce que je me suis dit en cherchant la page en compte pp. On essayera de permettre l'upload avec d'autres profils depuis le trombino dans la prochaine version.

 Mais là, cela ne fonctionne pas en
mode prof principal, même pour la classe dont on est PP. Je trouve qu'il
est plus pratique et intuitif de passer directement par le trombinoscope
pour ajouter des photos surtout que ce dernier est directement
accessible en mode d'accueil simplifié.

Pas vérifié, mais dans le trombino on fait l'upload des photos une par une non?

Cordialement.