Merci.

Je vais faire la modification. Par contre, je ne vois pas comment l'erreur
a pu se produire. Pour les groupes en maths et physiques en 5e, il est
possible que l'on ait fait une mauvaise manipulation et décoché, ou oublié
de cocher, ces matières.

Mais en 6e, pourquoi seule la matière techno est coeff 0, alors qu'il n'y a
pas de groupes. Là je ne vois pas où l'erreur à pu se produire.

Mais merci en tous cas, je rectifie tout ça

J.