Bonjour,

Le 07/01/2014 16:58, johann garrault a écrit :
Je vais faire la modification. Par contre, je ne vois pas comment
l'erreur a pu se produire. Pour les groupes en maths et physiques en 5e,
il est possible que l'on ait fait une mauvaise manipulation et décoché,
ou oublié de cocher, ces matières.

Mais en 6e, pourquoi seule la matière techno est coeff 0, alors qu'il
n'y a pas de groupes. Là je ne vois pas où l'erreur à pu se produire.

Pour que les enseignements de Techno en 6è seulement aient été affectés, il y a plusieurs possibilités: - Paramétrage par lots: Mettre les coef de TEL_ENSEIGNEMENT à N (0 en l'occurence) - Ou création après coup des enseignements de techno avec un coef à 0 par défaut (éventuellement via Paramétrage par lots).

Cordialement.