Bonjour,
je viens de tomber sur une doc récente de scribe qui peut-être initalisé par fichier csv.
ESt-il possible que gepi génère les fichiers suivants?
Champs élève
Champs obligatoires

    numero : numéro de l'élève ;
    nom : nom de famille ;
    prenom : prénom ;
    sexe : civilité (M ou F) ;
    date : date de naissance au format jjmmaaaa ou jj/mm/aaaa ;
    classe : classe ;
    niveau : niveau.

Champs facultatifs

    login : login forcé ;
    password : mot de passe forcé ;
options : options suivies par l'élève, séparées par le caractère | (module Scribe >= 2.3.11).

Champs enseignant
Champs obligatoires

    numero : numéro de l'enseignant ;
[...]

classes : classes dans lesquelles intervient l'enseignant, séparées par le caractère | ; options : options dans lesquelles intervient l'enseignant, séparées par le caractère | (module Scribe >= 2.3.11). Dans une remière recherche , je n'ai pas trouvé, mmias j'ai peut-être mal cherche.

Merci d'avance;

David Pailler
Professeur certifié de Mathématiques
Référant TICE