bonjour,

bien sûr il serait plus logique d'utiliser l'annuaire du Scribe, mais les informations qu'il contient sont déformées et il n'est pas possible de faire de la mise à jour Sconet, sauf à avoir pris toutes les précautions nécessaires pour les nomenclatures... en outre, il n'est pas facile de récupérer un fichier STS-web en début d'année, voire même, idéalement, avant la rentrée, pour que tous puissent utiliser l'ENT Envole dès la rentrée :-)

Personnellement, j'ai fait l'initialisation de Gepi à partir de l'export UDT, et l'initialisation du Scribe à partir d'un csv généré par Gepi. Pour les dates de naissance des collègues, les anciens ont été reconnus, et les nouveaux ont été mis au 01/01/2000 ! La situation se remet d'aplomb en faisant ensuite une MAJ depuis STS-Web sur le Scribe.

Bref, il y a du pain sur la planche pour mieux synchroniser GEPI sur Scribe... en utilisant la correspondance SSO et une double initialisation et MAJ, je trouve le fonctionnement flexible et satisfaisant.

Cordialement,
Yan Naessens