Bonjour,

Gépi 1.6.4

Depuis quelques temps, il semble que gépi n’envoie plus les mails
automatiques par exemple lors d’enregistrement d’incident dans le module
discipline ou pour signaler des fautes d’orthographe à partir des bulletins
simplifiés (malgré apparition des ok verts).

J’ai donc procédé à une mise à jour vers version 1.6.4 5f9494.

Mais rien n’y fait.

Cela marchait bien avant et plus maintenant sans que je n’ai rien touché aux
réglages.

Je ne vois pas ou est le pb.

C’est dommage car c’est bien pratique ces mails automatiques.

Help ??

Merci d’avance.

F Viel