Bonjour,

pour la fiche brevet, dans l'académie d’Amiens, lorsque la principale adjointe a posé la question, il lui a été répondu de prendre comme modèle la fiche eduscol.

ensuite pour la saisie ou l'extraction des notes d'eps, la saisie se fait uniquement par l'admin ou peut être faite le prof directement ? et est il possible de suivre la même procédure pour l’éducation civique par exemple qui n'est pas vraiment dissociée de l'histoire geo chez nous, même si on a l’habitude de saisir une moyenne différente au 3eme trimestre sur le même principe que l'eps ?

Cordialement.

A Guern