De : gepi-users-boun...@lists.sylogix.net
[mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de José Company
Envoyé : mardi 23 juin 2015 13:33
À : 'Liste des utilisateurs de Gepi'
Objet : [gepi-users] fiches brevet

Bonjour,

J’ai un problème, je n’arrive plus à éditer les fiches brevet, j’ai ça dans
la barre du navigateur :

https://www.collegemalrauxdrome.fr/gepi/mod_notanet/OOo/imprime_ooo.php

quelque soit le pc, et ça n’aboutit à rien.

La semaine passée, ça marchait et là non.

Je viens de faire la màj de gepi, au cas où.

Une idée ? c’est plus qu’urgent, cela fait une semaine que le principal ne
bouge pas, n’a même pas entré les avis grrrr !

Et je me dis qu’il me met encore dans l’urgence et ….

Dans les modèles il y a bien le modèle eduscol, il a l’air correct ( !?),

Je lui ai demandé s’il fallait la validation du livret de compétence,
j’attends toujours la réponse.

Si quelqu’un a une fiche avec cette validation, merci de me l’envoyer.

Je vais chercher si elle est dans la liste tout de même

Cordialement,

José Company

Drôme

  _____