Le 03/09/2014 19:09, p.gatouil...@free.fr a écrit :
J'essaye cette année de mieux gérer mes périodes afin de pouvoir apporter des
modifications ponctuelles sur l'edt qui n'impacte pas toute l'année.
Je me heurte à plusieurs petits pb.
Dans la gestion du calendrier si je clique : génération des 36 semaines rien ne
se passe.
Si je fais un ajout ponctuel je ne peux pas indiquer à gepi qu'il s'agit d'une période de
notes (il n'y a que non qui s'affiche ds le petit ascenseur à gauche de "périodes de
notes ?"

Si je passe par la gestion du calendrier version 2 j'ai un msg en haut
:Certaines classes n'ont pas les mêmes périodes de notes ! Vous ne pourrez donc
pas associer une période de notes à une période calendaire et je n'arrive pas à
régler ce pb !

Enfin bref je galère un peux !
Quelle est la meilleure solution ?
Je pense que les 36 semaines et le Calendrier 2, il me semble que cela
n'a pas été mené à bout.
Je pense qu'on ne devrait pas l'afficher.
Quelqu'un l'utilise?
Le collègue qui avait commencé à bosser dessus a d'autres
responsabilités hors Gepi et le temps lui manque.
Bonsoir,

En effet, l'an dernier, je ne suis pas parvenu à utiliser le calendrier 2. Si personne n'y a apporté des modifs, il ne doit toujours pas fonctionner. Utilise plutôt la version 1.

Cordialement

Pascal Dieudonné