Je suis également preneur d'une doc claire sur le fonctionnement du module Absences 2 car en temps que gestionnaire réseau, on nous tombe sur le palto mais nous ne connaissons pas le fonctionnement de Gepi côté vie scolaire !!!! Installation différent d'utilisation.

Lilian TAJAN, collège de SAMATAN 3213