De : gepi-users-boun...@lists.sylogix.net
[mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de pascal.dieudonne
Envoyé : jeudi 18 septembre 2014 19:20
À : Liste des utilisateurs de Gepi
Objet : Re: [gepi-users] module Absences2

Bonjour, Pour tenter de prendre en compte la remarque ci dessous, je suis
retourné voir la doc de prise en main, et j'ai pu en effet constater, avec le
recul que certains points n'étaient peut être pas très clairs. J'ai donc
modifié ce document en suivant plus précisément la démarche d'utilisation par
le service vie scolaire, j'ai ajouté quelques points en indiquant surtout les
"enjeux" de l'utilisation de l'application abs2, franchement pas très
compliquée après quelques semaines d’utilisation et qui donne globalement
satisfaction.  Je reste à la disposition de tous pour d'éventuelles précisions
avec une seule limite : celle du temps à ma disposition. Il se trouve sur le
wiki du site GEPI.

Bonne lecture à tous et à toutes

Pascal Dieudonné