Bonjour,

J'ai voulu répondre du collège ce matin mais il semble que mon mail ne soit
pas passé, du moins je ne l'ai pas reçu.

Donc, si je me connecte en tant que prof principal, dans la situation
ci-dessous:

(j’espère que vous voyez l’image)

Je valide, l’avertissement n’est pas enregistré, je viens encore de tester.

Si je clique sur la balance :

Pas de problème, là ça marche !

Un bug ? peut-être corrigé, je n’ai pas la toute dernière version de gepi ;

Ou alors un mauvais gag de mon côté, mais je ne vois pas lequel.

Cordialement,

José Company

clg A. Malraux

26100 Romans-sur-Isère