Super!
Toujours aussi efficace!
José Company

-----Message d'origine-----
De : gepi-users-boun...@lists.sylogix.net
[mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de Stephane Boireau
Envoyé : mardi 9 décembre 2014 22:56
À : Liste des utilisateurs de Gepi
Objet : Re: [gepi-users] Avertissements

Bonsoir,

Le 09/12/2014 16:59, José Company a écrit :
> J'ai voulu répondre du collège ce matin mais il semble que mon mail ne
soit
> pas passé, du moins je ne l'ai pas reçu.
>
> Donc, si je me connecte en tant que prof principal, dans la situation
> ci-dessous:
>
> (j’espère que vous voyez l’image)
>
> Je valide, l’avertissement n’est pas enregistré, je viens encore de
tester.

Effectivement.
C'est l'appel successif d'infobulle en infobulle qui pose un pb.
J'ai commité un correctif, mais il se traduit par une saisie dans un
nouvel onglet.
Pas génial, mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
Ce sera dans les archives générées la nuit prochaine.

---
antivirus Avast.