Bonjour,

Le 10/12/2014 09:12, D. Micoud a écrit :
> Connaissez vous un logiciel libre pour al gestion des rencontres parent
> prof.
>
> Ma Chef d'établissement envisage de passer chez scolinfio qui met a
> disposition ce type de produit. J'essaye de la convaincre de rester sur
> GEPI mais j'ai besoin d'apporter une solution a ce problème.

Il faudrait voir ce qui est souhaité.
Quel cahier des charges?
Est-ce les parents qui s'inscrivent? Premier inscrit, premier servi ou
le prof a-t-il la main pour se dire qu'il préfèrerait voir tel parent
d'élève à pb plutôt que tel autre pour lequel il n'y a rien à dire si ce
n'est "Continuez ainsi"?

Après, il faut que quelqu'un ait le temps de s'y coller.

Cordialement,