De : gepi-users-boun...@lists.sylogix.net
[mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de M. LENZEN
Envoyé : mercredi 10 décembre 2014 11:33
À : 'Liste des utilisateurs de Gepi'
Objet : Re: [gepi-users] Rencontre parent-prof

Bonjour,

Il faut peut-être vous pencher du côté de GRR qui est normalement fait pour
réserver des ressources informatiques. En définissant vos ressources comme
étant les professeurs, le système de « réservation » peut fonctionner sur le
mode du premier arrivé premier servi.

En paramétrant correctement GRR (logiciel internet libre), il serait tout à
fait possible de l’utiliser dans ce cadre en attendant qu’un développeur de
chez GEPI s’y intéresse éventuellement.

Cordialement,

Martial LENZEN