Salut à tous,

j'ai un gros souci au niveau du serveur Apache qui plante fréquemment surtout pendant la période de fin de trimestre.

Je suis sous windows server 2003 64 bits et j'utilise la suite xampp pour apache et mysql avec une authentification CAS pour l'ENT.

Lors des fins de trimestres, le serveur apache plante très souvent mais je ne sais pas pourquoi :
    - trop de connexions en même temps ?
    - problèmes lors des saisies des appréciations ?
    - problème lien entre l'ENT et Gepi ?

Je suis preneur de toute idée.

Si vous avez la même config que moi et que cela fonctionne bien, pourriez-vous me dire vos versions des logiciels : server 2003 64 bits SP... et version de xampp pour que je puisse installer la même chose et voir si ça plante quand même. Jai quand même l'impression que xampp n'aime pas trop server 2003

Cordialement, Lilian TAJAN