Bonjour,

Je confirme qu'un serveur Linux est d'une grande stabilité et fiabilté pour
Gépi : pas un seul plantage en 3 ans, y compris en période de conseils de
classe. Notre Gépi est hébergé au collège sur un serveur dédié en DMZ. Voici la
config :

OS serveur : Linux - Linux ubuntu-server 2.6.32-73-generic-pae #141-Ubuntu SMP
Tue Mar 10 17:30:23 UTC 2015 i686

Le register_globals est à off.

Le serveur web est Apache/2.2.14 (Ubuntu)

Encodage inconnu -> encodage par défaut : inconnu.
Votre version de php est la 5.3.2-1ubuntu4.29 (Gepi nécessite php 5.2.x
minimum).

Votre version de serveur de base de données MySql est la
5.1.73-0ubuntu0.10.04.1.
Votre version du module GD est la 2.0 (indispensable pour toutes les images).

Ronan Corrigou
Animateur académique
Référent numérique
Collège Jean Zay