Bonjour, j'ai eu quelques problème avec gepi, voir les mails d'objet "page
blanche".
Finalement, j'ai repris une sauvegarde 1.6.6 qui a l'air de bien marcher.
En local, 1.6.7 marche bien avec ma base de données.

Conclusion: si quelqu'un est hébergé chez ovh, peut-il me dire s'il a un
problème avec la nouvelle version et /ou ce qu'il a dans ses fichiers de config?
J'imagine que mon problème est par là.

En regardant de près ce sont les modules discipline et absences2 qui ne
fonctionnent pas, comme s'il y avait des commandes inconnues, mais le pire
c'est que je n'ai pas pu déterminer le lien avec quelle version de 1.6.7 et
quele base données j'ai rechargé parce que, des fois c'est discipline qui ne
fonctionne pas, des fois, c'est absence2

Cordialement,
 José Company
 Clg Malraux
 26100 Romans

Solidarité en ligne : cliquez ici pour soutenir l’association Maman Blues
-- Envoyé via mailforgood