Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me donner deux précisions concernant le plugin
archivageAPB svp ?

1. La dernière version v2.18.1 que j'ai trouvée sur
http://www.sylogix.org/projects/gepi/files est-elle compatible avec la
dernière version  v1.6.7 de gepi ?
je n'ai trouvé que l'indication de la compatibilité avec la v1.6.5 pour
le moment.

2. Où puis-je trouver une description du contenu des fichiers Sconet
Nomenclature.xml, Structures.xml et ElevesSansAdresses.xml ?
Sur la doc du plugin http://www.sylogix.org/projects/gepi/wiki/RefDoc_APB
il est indiqué qu'il faut se munir de ces fichiers, or le lycée
(agricole) pour lequel je travaille ne dispose pas de Sconet et donc de ces
fichiers, il va falloir que je les fabrique moi-même.
A minima un échantillon/exemple de fichiers pourrait suffire.

Merci d'avance de vos réponses.

Meilleures salutations,

--
Thierry-R Salomon